La CFE-CGC organise un rassemblement le 3 mai 2016 au sujet de la loi Travail

Cet article a été initialement publié sur le site du syndicat : la CFE-CGC

 

Face à un texte qui malmène les fondamentaux de notre droit du travail, la CFE-CGC descendra dans la rue le mardi 3 mai à Paris en organisant un rassemblement national de toutes nos forces vives sur l’Esplanade des Invalides (7e arrondissement),à proximité de l’Assemblée nationale. 

Adhérents, militants, élus, fédérations, unions territoriales,citoyens (collègues salariés, amis, famille…) : soyons le plus nombreux possible pour faire bouger le texte, faire entendre la voix de l’encadrement et renforcer les droits des salariés. 

Faisons en sorte qu’une vague blanche CFE-CGC – le code vestimentaire des participants – envahisse l’Esplanade des Invalides ! 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie – Saône-et-Loire

La ministre du travail et de l'emploi, envisage d’étendre par avis publié le 21 décembre 2024, les dispositions de l’accord du 18 novembre 2024 relatif à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté et du montant du complément annuel de rémunération (CAR), conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la métallurgie dans le Jura (...