La branche de la radiodiffusion révise les salaires

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale de la radiodiffusion du 11 avril 1996 (accord d’étape) du 11 avril 1996 (IDCC 1922).

Il s’agit de l’accord du 26 février 2020 qui fixe les salaires minimum conventionnels dans la branche avec une revalorisation des valeurs de points. Le texte a été signé par les organisations patronales confédération Nationale des Radios Associatives (CNRA), Syndicat des radios indépendantes (SIRTI), Syndicat des Radios Commerciales (SNRC) et Syndicat National des Radios Libres (SNRL) ; ainsi que par les syndicats de salariés Syndicat National de Radiodiffusion et Télévision CGT (SNRT CGT Audiovisuel), Fédération Communication-Conseil-Culture CFDT (F3C CFDT) et Force Ouvrière Médias (FO Médias). 

Il prend effet le premier jour du premier mois qui suit son extension. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un protocole d’accord dans les CCN des OETAM des travaux publics de la Martinique

La  ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 4 octobre 2025, les dispositions du protocole d’accord du 28 août 2025 relatif aux salaires, conclu dans le cadre des conventions collectives nationales des ouvriers et des employés, techniciens et agents de maîtrise du bâtiment et des travaux publics de la Martinique (...