Le Medef lance la 4e édition de l’Université du Numérique

Cet article provient du site de l’organisation d’employeurs Medef.

Se déroule aujourd’hui et demain la 4ème édition de l’Université du Numérique. 3000 personnes attendues pendant deux jours au siège du Medef pour parler de l’évolution de nos métiers face à la révolution numérique. 

Près de 100 intervenants viendront débattre, partager leurs expériences et apporter leurs contributions à un programme particulièrement dense accès autour de quatre thèmes principaux : 

  • Numérique, emplois et entreprises
  • Numérique, talents et expertises
  • Culture numérique et formation tout au long de la vie
  • Numérique et société solidaire

Pierre Gattaz, président du Medef lancera l’événement lors d’un discours d’ouverture programmé ce jour à 9h. Vous trouverez ledit discours au sein du dossier de presse en pièce-jointe. Parmi les intervenants, Christian Nibourel président d’Accenture France et Benelux, Marie-Anne Barbat-Layani directrice générale de la Fédération Bancaire Française, David Giblas directeur innovation, digital, data et des partenariats santé de Malakoff Médéric, Brigitte Plateau directrice générale de l’Enseignement supérieur et de l’Insertion professionnelle, Olivier Midière ambassadeur du Medef pour le numérique, Gabrielle Gauthey directrice des investissements et du développement local de la Caisse des Dépôts et beaucoup d’autres. Enfin, le Medef aura l’honneur d’accueillir jeudi Mounir Mahjoubi, secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre chargé du numérique. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord à la CCN des taxis

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles envisage d’étendre, par avis publié le 9 janvier 2025, les dispositions de l’accord du 22 octobre 2024 relatif au développement du dialogue social conclu dans le cadre de la convention collective nationale des taxis (IDCC 2219).  ...

Alternance paritaire à l’AG2R La Mondiale

Que de mouvements du côté de l'AG2R La Mondiale ! Alors que le groupe a annoncé le départ de Bruno Angles de la direction générale, où il est remplacé, à titre d'intérim, par Benoît Courmont, on apprend par ailleurs que sa présidence a évolué, en vertu du principe de l'alternance paritaire. "Le conseil d’administration de l’association sommitale AG2R LA MONDIALE, réuni dans sa nouvelle composition le 8 janvier 2025, a nommé Monsieur Jacques Creyssel (collège...