Avis d’extension d’accords régionaux dans la CCN des entreprises d’architecture

La ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social envisage d’étendre par un avis publié le 26 mai 2016, les dispositions des accords régionaux suivants : 

– Accord régional (Aquitaine) du 17 décembre 2015;- Accord régional (Bretagne) du 5 janvier 2016;- Accord régional (Franche-Comté) du 8 décembre 2015;- Accord régional (Ile-de-France) du 16 décembre 2015;- 4 accords régionaux (La Réunion, Lorraine, Pays-de-la-Loire et Picardie) du 28 janvier 2016;- Accord régional (Poitou-Charentes) du 14 décembre 2015, 

conclu dans le cadre de la convention collective nationale des entreprises d’architecture (IDCC 2332). 

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaitre leurs observations et avis au sujet de la généralisation envisagée. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

You May Also Like