Triparator : pourquoi Tripalio s’engage contractuellement sur l’exactitude de ses données

Avec le Triparator, disponible depuis lundi 20 juin 2016, Tripalio met à disposition des utilisateurs un comparateur gratuit. Cet outil permet de comparer en un clic votre contrat de complémentaire santé collective avec tous les accords de branche. Toutes les données utilisées pour cela font l’objet d’un engagement contractuel de la part de Tripalio. 

 

Triparator : Tripalio s’engage sur l’exactitude de ses données

Pour vous proposer l’outil de comparaison le plus performant, les données utilisées se doivent d’être exactes. 

C’est pour cela que Tripalio prend l’engagement d’avoir des informations parfaitement sûres et vérifiées. 

Pour cela, les données provenant des accords collectifs de complémentaire santé suivent un processus très encadré. Elles sont d’abord analysées par l’équipe juridique de Tripalio et font l’objet d’une interprétation si cela s’avère nécessaire. Les partenaires sociaux et organismes assureurs sont d’ailleurs invités à commenter notre interprétation. Ces données sont ensuite certifiées par un avocat et sont mises en ligne sur la base de données de Tripalio. 

Les abonnés à notre base de données ont ainsi accès au détail de tous les accords de complémentaire santé. C’est ensuite à partir de ces données juridiquement sûres que le Triparator peut effectuer des comparaisons fiables. 

 

Triparator : les conséquences d’un tel engagement de Tripalio

L’engagement contractuel de Tripalio sur la qualité de ses données est un gage de la qualité des informations récoltées et proposées. Cela implique une veille permanente destinée à détecter les nouveaux accords et avenants signés ainsi que les évolutions légales et réglamentaires. 

Pour tout utilisateur des services de Tripalio, cela signifie surtout que la société Tripalio s’engage à se substituer au client en cas de problème rencontré avec la réutilisation des données. Nos abonnés peuvent donc profiter sereinement des services de base de données de Tripalio et de comparaison du Triparator. 

 

Pour accéder au Triparator, cliquez ici

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Les accords CCN en PDF sont tous dans la nouvelle bibliothèque Tripalio

Une toute nouvelle bibliothèque d'accords signés dans les conventions collectives nationales (CCN) au format PDF est maintenant accessible sur Tripalio. Plus besoin d'aller fouiller dans les bases de Légifrance ! Tous les textes officiellement mis en ligne sont désormais consultables et téléchargeables depuis notre base de données. La bibliothèque d'accords CCN de Tripalio est facilement...
Lire plus

Dépenses de soins : les ripostes des opticiens et audioprothésistes aux propos d’Eric Chenut

Les récentes propositions d'Eric Chenut (président de la Mutualité française) pour réduire les dépenses de soins ont rapidement généré des réactions épidermiques parmi les professionnels concernés. Premiers visés, les opticiens et les audioprothésistes ont marqué leur opposition avec plus ou moins de virulence comme nous allons le voir. ...

Covéa affiche un résultat net et un ratio de solvabilité en baisse en 2024

Le groupe mutualiste Covéa, qui réunit MMA, Maaf, GMF et le réassureur PartnerRe, a publié ses résultats 2024. Le groupe affiche un chiffre d’affaires en hausse de 3,6 % en 2024, avec 27,7 milliards d’euros de primes acquises, contre 26,8 milliards d’euros en 2023​. Pourtant, le groupe enregistre une baisse de son résultat net ainsi que de son ratio de solvabilité. ...