Pourquoi les assureurs font confiance à Tripalio

Avec les comparateurs Tripagen et Triparator, comparez en toute confiance vos offres avec les CCN. La base de données Tripalio est constamment mise à jour et analysée par nos équipes juridique et informatique. 

 

Les données Tripalio sont à jour des tous derniers accords

Pour alimenter la base de données de Tripalio sur laquelle sont assis les comparateurs Triparator et Tripagen, une veille permanente est organisée. Cela permet de ne louper aucun des accords et avenants en protection sociale qui sont conclus dans les CCN. 

En plus de suivre les parutions au bulletin officiel des conventions collectives (BOCC), mises à jour en temps réel sur la base de données, Tripalio propose aussi des documents obtenus directement auprès des partenaires sociaux. Ces documents proposés avant leur publication au BOCC vous permettent d’être en avance sur les évolutions à venir dans les CCN. 

 

Les données Tripalio sont certifiées et fiables

Triparator et Tripagen utilisent les données Tripalio qui ne sont pas seulement à jour des derniers accords collectifs : elles sont aussi certifiées et fiables. 

Vous pouvez utiliser sereinement les outils Tripalio. Toutes les informations qui y sont présentes ont été analysées puis certifiées avant d’être intégrées. 

Alors n’hésitez plus et profitez de l’utilisation gratuite du Triparator sur Tripalio. Bénéficiez de fonctionnalités supplémentaires en vous abonnant

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

You May Also Like

L’ACPR fait le bilan de sa prévention des escroqueries

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) nous rappelle qu'en 2025 elle a inscrit 1 190 sites ou entités à l'origine d'escroqueries dans les domaines de crédits, de livrets d'épargne, de services de paiement et d'assurances. Les travaux d'alerte et de prévention de l'ACPR continuent en 2026 et l'Autorité rappelle que 62% des escroqueries identifiées et liées aux faux crédits ou livrets d'épargne parviennent à usurper l'identité d'un établissement ou...
pâtisserie
Lire plus

Un accord santé plus cher et moins généreux dans la CCN de la pâtisserie

L'année 2026 entraine le rééquilibrage de nombreux accords santé signés dans les conventions collectives nationales (CCN). Celle de la pâtisserie (IDCC 1267) en fait partie malgré un partenariat historique avec AG2R La Mondiale. Les près de 3 000 entreprises et plus de 21 000 salariés du secteur connaissent ainsi une évolution plutôt défavorable de leur régime frais de santé. ...