Pourquoi les assureurs font confiance à Tripalio

Avec les comparateurs Tripagen et Triparator, comparez en toute confiance vos offres avec les CCN. La base de données Tripalio est constamment mise à jour et analysée par nos équipes juridique et informatique. 

 

Les données Tripalio sont à jour des tous derniers accords

Pour alimenter la base de données de Tripalio sur laquelle sont assis les comparateurs Triparator et Tripagen, une veille permanente est organisée. Cela permet de ne louper aucun des accords et avenants en protection sociale qui sont conclus dans les CCN. 

En plus de suivre les parutions au bulletin officiel des conventions collectives (BOCC), mises à jour en temps réel sur la base de données, Tripalio propose aussi des documents obtenus directement auprès des partenaires sociaux. Ces documents proposés avant leur publication au BOCC vous permettent d’être en avance sur les évolutions à venir dans les CCN. 

 

Les données Tripalio sont certifiées et fiables

Triparator et Tripagen utilisent les données Tripalio qui ne sont pas seulement à jour des derniers accords collectifs : elles sont aussi certifiées et fiables. 

Vous pouvez utiliser sereinement les outils Tripalio. Toutes les informations qui y sont présentes ont été analysées puis certifiées avant d’être intégrées. 

Alors n’hésitez plus et profitez de l’utilisation gratuite du Triparator sur Tripalio. Bénéficiez de fonctionnalités supplémentaires en vous abonnant

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

CNNCEFP : une nouvelle nomination à la sous-commission de la protection sociale complémentaire

Un arrêté du 8 septembre 2025, publié au Journal officiel du 10 septembre, acte la nomination d’un nouveau membre au sein de la sous-commission de la protection sociale complémentaire de la commission nationale de la négociation collective, de l’emploi et de la formation professionnelle (CNNCEFP) Florian Dutreuil est nommé membre suppléant de cette sous-commission, en qualité de représentant des employeurs. Sa désignation intervient sur proposition de la...

La représentativité en passe d’être révisée chez les ostéopathes et chiropracteurs

Un avis tout juste paru au Journal officiel annonce l'ouverture d'une nouvelle enquête de représentativité pour les professions d'ostéopathe et de chiropracteur. Les organisations professionnelles concernées qui veulent être représentatives ont 6 semaines, à partir du 10 septembre 2025, pour envoyer tous les éléments nécessaires à la détermination (ou non) de leur reconnaissance parmi les organisations représentatives. L'avis détaille tous les éléments à...