Cascade de nominations dans 3 commissions professionnelles consultatives

Plusieurs nominations au sein de 3 commissions professionnelles consultatives différentes viennent d’être publiées officiellement. Ces nominations interviennent dans les commissions « cohésion sociale et santé », « services aux entreprises » et « commerce ».

La commission « cohésion sociale et santé » connait un seul changement avec l’arrivée de 2 représentants CGT : Alexandre LEBARBEY comme titulaire et Catherine GATTI MUSCH comme suppléante. 

La commission « services aux entreprises » et la commission « commerce » connaissent bien plus de changement avec notamment l’arrivée de représentants d’organisations syndicales de salariés, de représentants d’employeurs, ou même de fédérations professionnelles de branche. Retrouvez l’intégralité des nominations de ces 2 commissions professionnelles consultatives ci-après : 

Ce contenu est réservé aux abonnés

Contactez-nous pour accéder à tous nos articles premium
Si vous un compte vous pouvez vous connecter.
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

You May Also Like

Avis d’extension d’un accord paritaire (Savoie) dans les CCN des OETAM du bâtiment 

Le ministre du travail et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 14 janvier 2026, les dispositions de l'accord paritaire (Savoie) du 16 décembre 2025 relatif aux indemnités de petits déplacements IPD, conclu dans le cadre des conventions collectives nationales des ouvriers employés par les entreprises du bâtiment du 8 octobre 1990 visées et non visées par le décret du 1er mars...

Avis d’extension d’un avenant de prévoyance dans l’industrie de salaison et charcutière en gros

Le ministre du travail et des solidarités, envisage d’étendre, par avis publié le 14 janvier 2026, les dispositions de l'avenant n° 9 du 26 novembre 2025 relatif au régime de prévoyance du personnel non-cadre, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des industries de la salaison, charcuterie en gros et conserves de viandes du 29 mars 1972 (...