Allianz GCS nomme 3 nouveaux directeurs

Allianz Global Corporate & Specialty SE (AGCS) vient d’annoncer la nomination de trois nouveaux directeurs pour les activités de transfert alternatif des risques et de gestion de crise.

Comme l’indique le communiqué, les nominations sont d’effet immédiat. Ainsi, Christof BENTELE devient “Head of Global Client Management for the Alternative Risk Transfer line of business“, soit directeur mondial de la relation client au transfert alternatif des risques chez AGCS. Cette branche a été créée en novembre 2018. Basé à New York, M. BENTELE sera sous la direction de Michael HOHMANN. 

Björn REUSSWIG pour sa part est nommé “Head of Global Political Violence and Hostile Environment Solutions“, il supervisera l’offre mondiale d’AGCS dédiée à la couverture des risques liés notamment au terrorisme et au sabotage. 

Enfin, Stewart EATON devient “Head of Global Crisis Management Recall“. Sa mission sera de superviser l’offre mondiale d’AGCS pour le rappel de produits du secteur automobile, de produits de consommation et de produits contaminés. 

Björn REUSSWIG et Stewart EATON seront tous les deux sous la responsabilité de Ciara BRADY, “Global Head of Liability AGCS“. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Les accords CCN en PDF sont tous dans la nouvelle bibliothèque Tripalio

Une toute nouvelle bibliothèque d'accords signés dans les conventions collectives nationales (CCN) au format PDF est maintenant accessible sur Tripalio. Plus besoin d'aller fouiller dans les bases de Légifrance ! Tous les textes officiellement mis en ligne sont désormais consultables et téléchargeables depuis notre base de données. La bibliothèque d'accords CCN de Tripalio est facilement...

Covéa affiche un résultat net et un ratio de solvabilité en baisse en 2024

Le groupe mutualiste Covéa, qui réunit MMA, Maaf, GMF et le réassureur PartnerRe, a publié ses résultats 2024. Le groupe affiche un chiffre d’affaires en hausse de 3,6 % en 2024, avec 27,7 milliards d’euros de primes acquises, contre 26,8 milliards d’euros en 2023​. Pourtant, le groupe enregistre une baisse de son résultat net ainsi que de son ratio de solvabilité. ...