Allianz GCS nomme 3 nouveaux directeurs

Allianz Global Corporate & Specialty SE (AGCS) vient d’annoncer la nomination de trois nouveaux directeurs pour les activités de transfert alternatif des risques et de gestion de crise.

Comme l’indique le communiqué, les nominations sont d’effet immédiat. Ainsi, Christof BENTELE devient “Head of Global Client Management for the Alternative Risk Transfer line of business“, soit directeur mondial de la relation client au transfert alternatif des risques chez AGCS. Cette branche a été créée en novembre 2018. Basé à New York, M. BENTELE sera sous la direction de Michael HOHMANN. 

Björn REUSSWIG pour sa part est nommé “Head of Global Political Violence and Hostile Environment Solutions“, il supervisera l’offre mondiale d’AGCS dédiée à la couverture des risques liés notamment au terrorisme et au sabotage. 

Enfin, Stewart EATON devient “Head of Global Crisis Management Recall“. Sa mission sera de superviser l’offre mondiale d’AGCS pour le rappel de produits du secteur automobile, de produits de consommation et de produits contaminés. 

Björn REUSSWIG et Stewart EATON seront tous les deux sous la responsabilité de Ciara BRADY, “Global Head of Liability AGCS“. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

CNNCEFP : une nouvelle nomination à la sous-commission de la protection sociale complémentaire

Un arrêté du 8 septembre 2025, publié au Journal officiel du 10 septembre, acte la nomination d’un nouveau membre au sein de la sous-commission de la protection sociale complémentaire de la commission nationale de la négociation collective, de l’emploi et de la formation professionnelle (CNNCEFP) Florian Dutreuil est nommé membre suppléant de cette sous-commission, en qualité de représentant des employeurs. Sa désignation intervient sur proposition de la...

La représentativité en passe d’être révisée chez les ostéopathes et chiropracteurs

Un avis tout juste paru au Journal officiel annonce l'ouverture d'une nouvelle enquête de représentativité pour les professions d'ostéopathe et de chiropracteur. Les organisations professionnelles concernées qui veulent être représentatives ont 6 semaines, à partir du 10 septembre 2025, pour envoyer tous les éléments nécessaires à la détermination (ou non) de leur reconnaissance parmi les organisations représentatives. L'avis détaille tous les éléments à...