Avis d’extension d’un avenant à un accord dans la coopération agricole et l’agroalimentaire

Le ministre des finances et des comptes publics et la ministre des affaires sociales et de la santé, envisagent d’étendre, par avis publié le 10 janvier 2017, les dispositions de l’avenant n° 3 du 26 février 2016 à l’accord collectif national du 18 novembre 2014 relatif à la mise en place de garanties complémentaires de frais de santé dans la coopération agricole et dans les industries agroalimentaires, conclu dans diverses conventions collectives (notamment IDCC 1938112151370027003 ou encore 8215). 

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaitre leurs observations et avis au sujet de la généralisation envisagée. 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Législatives anticipées : le patronat français cherche à se donner une contenance

Si, pour les représentants de la plupart des confédérations syndicales de salariés, il n'est guère difficile de prendre une position plus ou moins explicite dans le cadre des débats politiques en cours - en faveur du "Nouveau Front Populaire" (NFP) ou, du moins, en faveur d'un "barrage à l'extrême droite" - pour le patronat français, les choses s'avèrent moins évidentes. ...

Avis d’extension d’un accord dans la métallurgie du Havre

La ministre du travail, de la santé et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 20 juin 2024, les dispositions de l’accord du 26 avril 2024 relatif à la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté à compter du 1er mai 2024, conclu dans le cadre de la convention collective des industries métallurgiques de l’arrondissement du Havre (Seine-Maritime), notamment ...