De nouveaux salaires dans le négoce et prestations de services des domaines médico-techniques

Dans la convention collective du négoce et prestations de services dans les domaines médico-techniques (IDCC 1982), un accord sur les salaires vient de paraître. 

Il s’agit de l’accord du 18 mai 2017 qui a été signé par les organisations d’employeurs FEDEPSAD, SNADOM et UNPDM ainsi que par les syndicats de salariés CFDT Services, CFTC Santé et sociaux, CFE-CGC FNECS, UNSA Services, CGT FNIC, et CGT-FO FEC. 

Le texte propose une nouvelle grille de salaires qui entrera en vigueur à compter de l’extension de l’accord. 

L’augmentation des salaires se jouera en deux temps, la première fois lors de l’entrée en vigueur de l’accord. La seconde, au 1er mars 2018. Au final un salarié de niveau I, position 1.1, coefficient 300 touchera 1 536€ par mois au 1er mars 2018. Un salarié de niveau V, position 5.2 et coefficient 790 touchera quant à lui 4 045€ par mois. 

 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer