Les nouveaux salaires dans la branche des bureaux d’études techniques

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale des bureaux d’études techniques, des cabinets d’ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils du 15 décembre 1987 (IDCC 1486).

Il s’agit de l’avenant n°45 du 31 octobre 2019 qui a été signé par les organisations d’employeurs SYNTEC et CINOV ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT et CFTC. Le texte fixe les salaires minimaux hiérarchiques des emplois relevant des catégories « employés, techniciens et agents de maîtrise » (ETAM) et « cadres » au sein des entreprises de la Branche des bureaux d’études techniques, des cabinets d’ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’avenant entre en vigueur le premier jour du mois civil suivant la date de publication de l’arrêté d’extension au Journal Officiel. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

You May Also Like