Covéa accueille une nouvelle Directrice de la Transformation Finance

Covéa vient d’annoncer l’arrivée de Madame Aude MESSIN en qualité de Directrice de la Transformation Finance. Elle sera sous la responsabilité de la Directrice générale Finances du groupe, Madame Maud PETIT.

Le communiqué de Covéa indique qu’Aude Messin a d’abord travaillé chez KPMG après son diplôme d’école de commerce. Puis elle a rejoint le groupe Solvay à la Direction de la consolidation de 1998 à 2003. Pendant cette période elle a obtenu son diplôme d’expert-comptable. Devenue consultante jusqu’en 2005, notamment auprès du Ministère des finances, elle rejoint Natixis de 2006 à 2008. C’est à cette date qu’elle rejoint le groupe Covéa où elle a piloté plusieurs projets stratégiques. 

Depuis 2018, elle est en charge de la Direction du nouveau programme de transformation autour du SI Finance. Elle conservera cette mission dans le cadre de son rôle de Directrice de la Transformation Finance. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

You May Also Like

Bruno Angles rejoint le cabinet Oliver Wyman

Le précédent directeur général de l'AG2R La Mondiale, Bruno Angles, va rejoindre les équipes du cabinet de conseil en stratégie Oliver Wyman. Notamment actif dans les domaines spécialisés des infrastructures publiques, de la finance, les transports et de la gestion des risques, ce cabinet américain est une entité du géant mondial du courtage Marsh. Bruno va y occuper la fonction de senior advisor. ...

Avis d’extension d’un avenant de prévoyance dans la CCN de l’import-export et du commerce international

Le ministre du travail et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 12 décembre 2025, les dispositions de l’avenant du 13 novembre 2025 à l'accord du 19 janvier 2004 relatif au régime de prévoyance, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’import-export et du commerce international (IDCC 43). ...