De nouvelles mesures de fin de carrière chez les praticiens conseils de la Sécu

Un accord relatif aux mesures de fin de carrière a été conclu dans la convention collective nationale des praticiens-conseils du régime général de sécurité sociale du 4 avril 2006 (IDCC 2603).

Il s’agit du protocole d’accord du 11 juillet 2019 qui a été signé par l’UCANSS ; ainsi que par les syndicats de salariés CGT-FO et CFE-CGC. Le texte à article unique stipule que le protocole d’accord du 11 juillet 2019 signé dans la CCN de la sécurité sociale (SS IDCC 218) s’applique également aux salariés relevant de la convention collective nationale de travail des praticiens conseils du régime général de sécurité sociale. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Santé et prévoyance : l’autorité de sûreté nucléaire cherche son conseil

L’autorité de sûreté nucléaire et de radioprotection, l'ASNR, vient de lancer un appel d’offres portant sur des prestations d’assistance au pilotage technique de ses contrats de frais de santé et de prévoyance et sur l’accompagnement au renouvellement de ces marchés. Le cahier des charges de cette consultation peut être retiré à l’adresse suivante : ines.sekol@asnr.fr et les candidatures devront être formulées avant le 22 octobre prochain. Pour plus de renseignements : ...