Les trois organisations patronales représentatives dans la publicité

La liste des organisations professionnelles d’employeurs représentatives dans la publicité (IDCC 86) vient de paraître au Journal officiel. 

Il s’agit des trois organisations suivantes : 

– l’association des agences-conseil en communication (AACC) avec 43,35% de représentativité, 

– l’union des entreprises de conseil et achat média (UDECAM) avec 7,01% de représentativité, 

– et l’union des médias et supports publicitaires (UMSP) avec 49,64% de représentativité. 

 

L’équipe Tripalio vous proposera bientôt de retrouver l’intégralité des organisations représentatives, par convention collective, sur sa base de données. 

Dans cette attente, voici l’arrêté original concernant la publicité : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Santé et prévoyance : l’ADEME lance son appel d’offres

L'agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie, l'ADEME, a récemment lancé un appel d’offres portant sur la couverture des risques de frais de santé et de prévoyance de ses salariés. Les informations sont à retirer à l’adresse suivante : delphine.varlin@ademe.fr et les candidatures devront être formulées avant le 11 décembre prochain. Plus de détails : Appel...