La CPME présente au CES de Las Vegas

Cette publication provient du site de l’organisation d’employeurs CPME.

Conduite par François Asselin, une délégation de près de 100 entreprises, fédérations professionnelles et institutions, participe au CES de Las Vegas du 9 au 12 janvier 2018. Elle poursuivra sa learning expedition vers San Francisco et la Silicon Valley. 

Au programme, mercredi 10 janvier de 9h00 à 10h30, un walking event avec Mounir Mahjoubi, secrétaire d’Etat chargé du numérique. Au cours de cet événement, sont prévus des échanges sur la transition numérique entre François Asselin et Mounir Mahjoubi et avec les entrepreneurs. A 19h00, une soirée Pitchmybiz est programmée avec des témoignages d’entreprises françaises qui ont réussi sur le marché américain. 

Enfin, une soirée CPME est organisée le jeudi 11 janvier à partir de 20h00, à laquelle participeront plusieurs partenaires de la CPME (dont Bpifrance, CNCCEF, CCI France), et entre autres personnalités, Gary Shapiro, “le pape du numérique”, Président de la Consumer Technology Association, organisateur du CES, ainsi que Roland Lescure et Michaël Nogual, respectivement président et vice-président de la Commission Affaires économiques de l’Assemblée nationale et Laure de la Raudière, députée d’Eure et Loir. 

La délégation CPME a été organisée conjointement par la CPME nationale et la CPME Haute-Garonne.  

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
retraites
Lire plus

Suspension de la réforme des retraites : le financement au défi des débats parlementaires

Annoncée par le gouvernement dans le double objectif d'éviter le vote par les députés socialistes des motions de censure présentée au début de la session parlementaire en cours et de s'assurer de leur bienveillance lors de l'examen des textes budgétaires, la suspension de la dernière réforme des retraites serait financée à la fois par une contribution exceptionnelle accrue des complémentaires santé...

La taxe Ocam supprimée temporairement du PLFSS 2026

Lors des échanges en commission des affaires sociales, les députés ont supprimé (tout simplement) la taxe sur les organismes complémentaires d'assurance maladie (taxe Ocam) prévue à l'article 7 du projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026). Cette suppression est inattendue dans la mesure où elle provient d'amendements adoptés alors que ce sont des ...