Un accord sur l’entretien professionnel dans la branche du portage salarial

Un accord relatif à l’entretien professionnel a été conclu dans la convention collective nationale des salariés en portage salarial (IDCC 3219).

Il s’agit de l’avenant n°7 du 18 février 2020 qui a été signé par l’organisation d’employeurs PEPS ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CFTC, CFE-CGC et la FO. Le texte précise la périodicité et la convocation aux entretiens professionnels, ainsi que toute l’organisation de l’entretien professionnel. 

Conclu pour la même durée que la CCN, l’avenant prend effet le jour de publication d’avis d’extension au Journal Officiel pour les entreprises adhérentes aux organisations signataires et le premier jour du mois suivant la parution au Journal Officiel de l’arrêté ministériel d’extension pour l’ensemble des entreprises relevant de la Convention Collective. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

You May Also Like