6 nouvelles nominations au ministère du travail, de la santé et des solidarités

Deux arrêtés de nomination au ministère du travail, de la santé et des solidarités viennent de paraître au Journal officiel.

Le premier (disponible ici) concerne le cabinet du ministre délégué chargé de la santé et de la prévention, Frédéric Valletoux. Marion Marty devient ainsi sa directrice adjointe de cabinet, Thimothée Mantz devient son conseiller chargé du financement du système de santé et des produits de santé, tandis que Christèle Gautier devient sa conseillère chargée du renforcement des soins palliatifs, de la fin de vie et de la santé populationnelle. Enfin, Justine Hochemain devient sa conseillère chargée des comptes sociaux.

Le second (accessible là) porte sur l’équipe de la ministre déléguée chargée des personnes âgées et des personnes handicapées Fadila Khattabi. Hadrien Mignon devient son conseiller en charge du risque autonomie et du financement de l’offre médico-sociale, Julie Bloch-Delmas devient sa conseillère accessibilité universelle, participation et citoyenneté, sport et jeux Olympiques et Paralympiques. Enfin Alicia Saoudi devient sa conseillère budgétaire.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Avis favorable pour créer le groupement de co-réassurance des risques climatiques en agriculture

L'Autorité de la concurrence vient de publier son avis consacré à la création du groupement de co-réassurance des risques climatiques en agriculture. Son objectif est de proposer une réassurance subventionnée à tous les assureurs qui distribuent de l'assurance multirisque climatique des récoltes. Cela devrait permettre d'atteindre une...

Franchises médicales doublées : le gouvernement continue de forer droit

La semaine dernière nous analysions la préparation de 3 décrets destinés à doubler les franchises médicales et les participations forfaitaires. A ce moment déjà, plusieurs voix opposées à ces projets se faisaient entendre dénonçant une précipitation infondée. Il faut dire que le gouvernement Bayrou s'attend à tomber lors du vote de confiance du lundi 8 septembre...