38 naturopathes rejoignent le référentiel Galieno

L’association Galieno qui référence les naturopathes auprès des complémentaires santé va bientôt accueillir 38 nouveaux naturopathes. Ils rejoindront les 9 professionnels de naturopathie déjà référencés.

 

Pour rejoindre le référentiel et faire partie des naturopathes visibles des complémentaires santé, il suffit de cliquer ici. La demande d’inscription est entièrement gratuite et le référencement aussi, cela ne prend que quelques secondes ! De plus, Galieno référence de droit les naturopathes adhérents à l’OMNES, au SPN ou à l’APNF. 

 

Les avantages du référencement des naturopathes par Galieno

Les 38 naturopathes qui vont rejoindre Galieno vont voir leurs dossiers examinés par le comité scientifique indépendant qui se réunit le 29 janvier à 17h. Ce comité proposera un « score » de chaque candidature établi sur la base de critères scientifiques et objectifs. 

Ce référencement sera communiqué aux mutuelles partenaires dans le mois qui vient, selon des modalités expliquées ici

 

L’accès gratuit à la plate-forme Cosmico

Le référencement par Galieno donne accès à de nombreux avantages gratuits en partenariat avec la plate-forme Cosmico. Chaque naturopathe référencé par l’association Galieno est automatiquement agréé par Cosmico : cela donne accès à une utilisation gratuite de la plate-forme qui propose une prise de rendez-vous en ligne et un service de téléconsultation intégré. 

La plate-forme permet de toucher un large public en proposant des consultations à distance, simples et fiables. Une marketplace de compléments alimentaires est aussi en cours de création pour permettre à chaque naturopathe de proposer à ses consultants de s’y approvisionner. 

 

Les assurances dédiées aux naturopathes

Les naturopathes référencés qui le souhaitent peuvent aussi souscrire au pack assurances spécial naturopathes proposé par Cosmico. Pour 119 € par mois, ce pack inclut une couverture responsabilité civile professionnelle, une garantie juridique et une complémentaire santé, cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

François Hommeril (CFE-CGC) victime d’un plan social

C'est l'un des thèmes sociaux du moment : le grand retour et la multiplication des plans sociaux, notamment dans l'industrie, et de leurs cohortes de salariés licenciés dans des conditions plus ou moins convenables. Plusieurs titres de la presse nationale se font l'écho, depuis le début de la semaine, du fait que François Hommeril, le président en fonction de la CFE-CGC, compte parmi ces salariés qui font actuellement les frais d'un plan social. ...