2 représentants de la CFE-CGC Energies rejoignent le conseil d’administration de la Caisse nationale des IEG

Un arrêté paru ce week-end signale la nomination de deux nouveaux représentants de la CFE-CGC Energies au sein du conseil d’administration de la Caisse nationale des industries électriques et gazières (IEG).

L’arrêté précise que l’ancien administrateur titulaire Francis Raillot est remplacé par Claude Midi. De son côté l’ancienne administratrice suppléante Yolande Baudin est remplacée par Emmanuel Heurtebise. Cliquez sur ce lien pour retrouver l’arrêté complet.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la DGAFP évoque le cas "Alan" dans la fonction publique

Lancer la vidéo

Gel des tarifs santé en 2026 : Stéphanie Rist répond à Charles de Courson

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : le HCAAM revient sur l'impact de la généralisation de la complémentaire santé

You May Also Like

La CCN des vins et spiritueux fait évoluer sa prévoyance

La convention collective nationale (CCN) des vins et spiritueux (IDCC 493) est couverte par un régime de prévoyance collective qui vient de connaître son 2e avenant en un peu plus de 5 ans. Le texte signé le 24 avril 2026 s'appliquera seulement à partir du 1er janvier 2027. Il a de bonnes chances d'être étendu d'ici là ...