+ 1,5 % pour les salaires dans la boulangerie et la charcuterie

Constatant le rythme soutenu de l’inflation et souhaitant donner aux salariés des moyens afin d’y faire face, les représentants patronaux et salariaux de deux grandes branches de l’artisanat alimentaire : la boulangerie et la charcuterie, viennent de s’accorder sur de nouvelles hausses des grilles salariales conventionnelles.

Alors qu’ils s’étaient déjà entendus en début d’année dans ce domaine, les négociateurs de la CCN de la boulangerie et ceux de la CCN de la charcuterie ont jugé opportun, si l’on en croit la FGTA-FO, de s’orienter vers des revalorisations des minima salariaux de 1,5 %. Il n’est pas impossible que, dans les prochaines semaines, d’autres professions de l’artisanat alimentaire suivent la voie tracée par la boulangerie et la charcuterie.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...