Utile : le système d’alertes CCN de Tripalio est en ligne !

Vous avez été nombreuses et nombreux à nous demander un système d’alertes CCN vous permettant d’être tenus au courant de l’actualité des branches qui vous intéressent. L’équipe Tripalio répond à vos attentes et vous propose dès maintenant son nouvel outil d’alerte mail. 

Voici un petit jeu de questions-réponses pour vous aider à utiliser ce nouvel outil. 

 

Comment ajouter une CCN à mes favoris ?

Un clic vous suffit pour ajouter une CCN à la liste de vos favoris. Sur la page de synthèse de chaque CCN, vous trouverez une petite étoile (comme indiqué dans l’image ci-dessous) : cliquez dessus une fois et vous recevrez une alerte mail à chaque fois qu’une actualité Tripalio sera liée à cette branche ! 

 

 

 

Pouvez-vous ajouter autant de CCN que vous le souhaitez ?

Oui ! Avec ce mécanisme, vous pouvez cocher autant de CCN que vous le voulez. Vous recevrez alors une alerte pour chaque actualité Tripalio de chaque CCN cochée par vos soins. 

 

Puis-ajouter d’autres choses que des CCN à mes favoris ?

Oui ! Vous pouvez parfaitement ajouter des articles ou des codes APE à votre liste de favoris. Il vous suffit de cliquer sur la petite étoile que vous trouverez sur chacune des pages concernées. 

 

Où puis-je gérer la liste de mes favoris ?

La liste de vos favoris se trouve désormais dans votre espace personnel “Mon Compte” sur Tripalio. 

Comme illustré dans l’image ci-après, vous pouvez choisir d’enlever les alertes qui ne vous intéressent plus en affichant tous vos favoris et en cliquant simplement sur “supprimer” au niveau de l’alerte qui vous est devenue inutile. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Les 6 orientations de la santé-prévoyance rénovée des marchés financiers

Début décembre, un accord a été conclu au sein de la convention collective nationale (CCN) des marchés financiers (IDCC 2931) pour réviser les régimes santé et prévoyance. Les partenaires sociaux ont actualisé l'organisme recommandé et instauré un degré élevé de solidarité. Ils en ont profité pour augmenter les cotisations prévoyance, tout en introduisant des options supplémentaires. En santé, des nouveautés...