Une nouvelle prime d’ancienneté chez les fleuristes

Dans la convention collective des fleuristes (IDCC 1978) les partenaires sociaux ont conclu un accord relatif à une prime d’ancienneté. 

Le texte a été signé le 30 juin 2017 par l’organisation d’employeurs UNSSAC et par les syndicats de salariés FEC FO, FGTA FO et FS CFDT et CFTC CSFV. Il s’applique pour 3 ans à depuis sa signature et concerne les associations ayant pour objet la protection des animaux ou un autre objet entrant dans au moins une des activités du secteur 3 de la branche des fleuristes. Il est indiqué que ces associations sont tenues de verser à leurs salariés une prime d’ancienneté selon des conditions précises décrites dans l’accord. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...