Une nouvelle prime d’ancienneté chez les fleuristes

Dans la convention collective des fleuristes (IDCC 1978) les partenaires sociaux ont conclu un accord relatif à une prime d’ancienneté. 

Le texte a été signé le 30 juin 2017 par l’organisation d’employeurs UNSSAC et par les syndicats de salariés FEC FO, FGTA FO et FS CFDT et CFTC CSFV. Il s’applique pour 3 ans à depuis sa signature et concerne les associations ayant pour objet la protection des animaux ou un autre objet entrant dans au moins une des activités du secteur 3 de la branche des fleuristes. Il est indiqué que ces associations sont tenues de verser à leurs salariés une prime d’ancienneté selon des conditions précises décrites dans l’accord. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

You May Also Like

Arrêt de travail et changement d’assureur : enfin une position commune des Ocam

La Mutualité française, France Assureurs et la FIPS se sont mis d'accord sur une position commune concernant la façon dont les salariés en arrêt de travail sont pris en charge dans une situation bien particulière. Cette position commune harmonise ainsi la procédure lorsqu'un contrat de prévoyance collective est résilié pendant la période de franchise d'un salarié en arrêt de travail. Les représentants des organismes...