Une nouvelle présidente pour la FEHAP (CCN 51)

Marie-Sophie Desaulle est la nouvelle présidente de la fédération des établissements hospitaliers et d’aide à la personne (FEHAP). Elle succède à Antoine Dubout. Le communiqué de presse de la FEHAP précise que Mme Desaulle “préside depuis 2011 l’Association Vivre et devenir – Villepinte-Saint-Michel (anciennement Association de Villepinte) gérant 21 établissements et services dans les champs du handicap, du sanitaire, des personnes âgées et de la protection de l’enfance”. 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Un Opco écope de plus d’un 1/2 M€ d’amende pour des retards de paiement

Pour aider à la gestion du financement de la formation professionnelle et l'apprentissage, les opérateurs de compétence (Opco) ont été créés. Ces organismes sont gérés paritairement, par des représentants d'employeurs et de salariés. On pourrait donc penser qu'ils font tout pour que les cotisations de leurs entreprises adhérentes soient utilisées à bon escient. Pourtant, l'un de ces Opco va devoir régler une amende salée qui vient d'être infligée par la DGCCRF. ...