Une augmentation des salaires dans la branche de la publicité

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale de travail des cadres, techniciens et employés de la publicité française du 22 avril 1955 (IDCC 86).

Il s’agit de l’avenant du 29 octobre 2019 à l’accord de branche portant modification de l’annexe III relative aux salaires. Le texte a été signé par les organisations d’employeurs UDECAM, UMSP et AACC ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT et FO. Le texte applique une augmentation sur les salaires minima conventionnels. 

Il prend effet au plus tard à compter de la date de son extension et de façon volontaire, pour les entreprises adhérentes aux organisations signataires du présent avenant, à compter du 1er janvier 2020. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Les partenaires sociaux finalisent leurs négociations chômage et emploi des seniors

S'il arrive aux partenaires sociaux d'avoir bien du mal à mener rapidement certaines négociations à leur terme - comme par exemple s'agissant de la gouvernance des groupes de protection sociale - ils peuvent également se montrer capables du contraire, comme en témoigne le déroulement des négociations paritaires qu'ils viennent d'achever au sujet de l'assurance chômage, de l'emploi des seniors et des parcours syndicaux. ...