Une association pour gérer les fonds de la commission paritaire du travail temporaire

Dans le secteur du travail temporaire (IDCC 1413 et IDCC 2378) un accord créant une association de gestion du fonds de la commission paritaire a été conclu. 

Il s’agit de l’accord du 19 mai 2017 qui a été signé par PRISM’EMPLOI et par les syndicats de salariés CFTC CSFV, CFDT Services, CFE-CGC FNECS, USI-CGT, et FO. L’association devait être créée dans les 3 mois au plus tard après la signature de l’accord. Elle a pour objectif de recevoir et gérer la contribution versée par les entreprises de travail temporaire pour le fonctionnement de la commission paritaire professionnelle nationale du travail temporaire. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...