Un nouveau directeur souscription rejoint CCR Re

Cette publication a été diffusée par CCR Re.

Emmanuel Jacquemin rejoint CCR Re en tant que Responsable Souscription Traités Europe du Sud et Amérique latine où il dirigeait AXA XL à Bogota depuis 2014. 

Avec 20 ans d’expérience, il a débuté sa carrière chez XL Re Europe puis a rejoint AXA XL où il occupait les fonctions de Directeur de la Souscription pour l’Amérique Latine et de Directeur général d’AXA XL Reinsurance Colombia. 

Bertrand Labilloy, Président-Directeur général de CCR Re a déclaré : « je suis très heureux que CCR Re puisse bénéficier de la solide expérience et de la séniorité d’Emmanuel pour concrétiser nos fortes ambitions en Amérique latine et en Europe du Sud ». 

Agé de 49 ans, il est diplômé de la Toulouse Business School et spécialisé en commerce international. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

You May Also Like

Une caisse régionale du Crédit Agricole épinglée pour son absence de gouvernance des produits

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) vient de rendre publique sa décision de mettre en garde une caisse régionale du Crédit Agricole contre la poursuite de ses pratiques commerciales. Ces pratiques sont clairement susceptibles de porter atteinte aux intérêts des clients selon l'Autorité. C'est la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Charente-Maritime Deux-Sèvres qui est ...

Arrêté d’extension d’un avenant à un accord dans les industries de la maroquinerie

Le ministre du travail et des solidarités, a étendu par arrêté du 11 décembre 2025 publié le 26 décembre 2025, les dispositions de l'avenant n° 2 du 17 septembre 2025 à l'accord du 6 décembre 2021 relatif à l'épargne salariale, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des industries de la maroquinerie, articles de voyage, chasse-sellerie, gainerie, bracelets en cuir du 9 septembre 2005 (...