Un complément annuel de rémunération est instauré dans la métallurgie de Saône-et-Loire

Un accord relatif à un complémenbt de rémunération a été conclu dans la convention collective des industries de la métallurgie de Saône-et-Loire (IDCC 1564).

Il s’agit de l’acccord du 13 mai 2022 qui a été signé par l’organisation d’employeurs UIMM de Saône et Loire ; ainsi que par les syndicats de salariés Union CFDT de la Métallurgie de Saône et Loire, Syndicat de la Métallurgie de Bourgogne CFE CGC, Union Syndicale des Travailleurs de la Métallurgie de Saône et Loire CGT et Union des syndicats de la Métallurgie FO de Saône et Loire. Le texte établit la sauvegarde au bénéfice des salariés relevant des futurs groupes d’emplois A à E des anciennes CCN territoriales (salariés non-cadres), d’un avantage qui ne figure pas dans les dispositions nationales s’agissant du complément annuel de rémunération.

Conclu pour une durée indéterminée, l’accord prend effet à compter de l’entrée en vigueur de la Convention collective nationale de la métallurgie.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Vous pourriez aussi aimer

Lancement d’une nouvelle réflexion sur l’articulation AMO/AMC

Reçue hier par l'association des journalistes de l'information sociale (AJIS), Stéphanie Rist, la ministre de la Santé, a annoncé le lancement d'une mission - une de plus ! - sur "la coordination entre organismes complémentaires et Assurance maladie" ou, pour le dire en des termes plus techniques, entre assurance maladie obligatoire (AMO) et assurance maladie complémentaire (AMC). Afin de préciser le cadrage global du travail de cette mission, la ministre a évoqué trois...