Un avis interprétatif de la CPPNI de la branche de l’expertise automobile

Un avis d’interprétation n°8 du 7 avril 2020 relatif au jour habituellemet non travaillé a été conclu dans la convention collective nationale des cabinets ou entreprises d’expertises en automobiles du 20 novembre 1996. (IDCC 1951).

Ce texte manifeste l’interprétation de la CPPNI de la branche à qui on a demandé de définir la notion de jour habituellement non travaillé, au sens de l’article 3.19 de ladite convention collective. Le texte a été signé par l’organisation d’employeurs Alliance nationale des Experts en Automobile (ANEA) ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, FO, CFE-CGC, CGT et Union Professionnelle des Experts en Automobile Salariés (UPEAS). 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La CCN de l’aéraulique relance son accord santé

Les partenaires sociaux de la convention collective nationale (CCN) des entreprises d'installation sans fabrication de matériel aéraulique, thermique, frigorifique et connexes (IDCC 1412) se sont accordés sur un nouvel accord santé. Le texte daté du 3 juillet 2025 vient de paraître au Bulletin officiel des conventions collectives (BOCC) et ...