Un accord sur les barèmes de rémunération dans la CCN des artistes interprètes

Un accord relatif aux rémunérations a été signé le 11 janvier 2016 dans la CCN des artistes-interprètes (IDCC 1734). 

L’accord définit un barème pour les rémunérations brutes minimales applicables aux productions dont la première journée de travail d’artistes a lieu à compter du 1er Janvier 2016. 

Les signataires de l’accord sont les organisations patronales Association Française des Producteurs de Films (AFPF), Syndicat des Producteurs Indépendants (SPI), Union Syndicale de la Production Audiovisuelle (USPA), Syndicat des Producteurs et Créateurs d’Emissions de Télévision (SPECT), L’Institut National de l’Audiovisuel (INA). 

Du côté des organisations de salariés, les signataires sont Syndicat Français des Artistes interprètes (SFA-CGT), Syndicat Indépendant des Artistes interprètes (SIA-UNSA), Syndicat National Libre des Artistes (SNLA-FO), Union des Syndicats Nationaux de l’Audiovisuel (USNA-CFTC). 

 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer