Un accord sur la qualité de vie et des conditions de travail QVCT dans les centres de lutte contre le cancer

Les partenaires sociaux de la CCN des centres de lutte contre le cancer (IDCC 2046) ont conclu un accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT).

L’accord de méthode a été signé le 23 septembre 2024 par la Fédération nationale des centres de lutte contre le cancer et les syndicats de salariés CFDT, CGT-FO, CFE-CGC, Sud Santé Sociaux et UNSA. Il présente un cadre commun paritaire sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT), afin d’anticiper les évolutions à prévoir à horizon de 5 à 10 ans en matière de ressources humaines, de rendre les Centres de Lutte Contre le Cancer (CLCC) plus attractifs et de renforcer la fidélisation des personnels.

Retrouvez ci-après l’intégralité de cet accord de méthode.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accords (Indre-et-Loire et Loiret) dans la CCN de la métallurgie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 9 août 2025, les dispositions de l’accord territorial (Indre-et-Loire) du 25 juin 2025 et de l'accord territorial (Loiret) du 25 juin 2025 relatifs à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté, à compter du 1er septembre 2025, conclus dans...