Un accord salarial chez les entreprises de prévention et de sécurité

Dans la branche des entreprises de de prévention et de sécurité (IDCC 1351), un accord sur les salaires a été conclu lors des NAO 2018. 

Il s’agit de l’accord du 31 août 2018 qui a été signé par les organisations d’employeurs USP, SNES, SESA, GPMSE et TLS ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, FO, UNSA et CFTC. le texte établit la grille des salaires minimaux et instaure une indemnité « entretien des tenues ». 

L’accord est conclu pour une durée indéterminée et prendra effet à compter du 1er jour du mois suivant la publication de l’arrêtéministériel notifiant son extension et au plus tôt à compter du 1er janvier 2019. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Retraite et prévoyance : la Carpimko cherche un actuaire

La Carpimko, la caisse de retraite des paramédicaux libéraux, vient de lancer un appel d'offres pour des prestations d'actuariat portant sur des "études et projections concernant les régimes obligatoires gérés par la CARPIMKO, à savoir un régime de retraite complémentaire, un régime de retraite ASV et un régime de prévoyance". Les documents utiles sont à retirer à l'adresse suivante : ...

PSC prévoyance : appel d’offres à la Défense

Le ministère de la Défense vient de lancer un appel d’offres de protection sociale complémentaire (PSC) en vue de souscrire à un contrat de prévoyance au profit de ses agents. Les informations sont à retirer à l’adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr/entreprise et les candidatures devront être formulées avant le 28 février prochain. Plus de détails : ...