Un accord IPD en Ile de France chez les ouvriers et ETAM des travaux publics

Un accord relatif aux indemnités de petits déplacements (IPD) a été conclu dans les conventions collectives nationales des ouvriers et des employés, techniciens et agents de maitrise des travaux publics (IDCC 1702 et IDCC 2614).

Il s’agit de l’accord collectif du 18 décembre 2018 portant fixation des indemnités de petits déplacements des Travaux Publics pour 2019 applicables en Ile-de-France. Le texte a été signé par la Fédération Régionale des Travaux Publics Ile-de-France et la Chambre Nationale de l’Artisanat des Travaux Publics et du Paysage (CNATP) ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, FO et CFE-CGC. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

You May Also Like

Avis d’extension d’accords territoriaux (Nouvelle-Aquitaine) dans les CCN des OETAM du bâtiment

Le ministre du travail et des solidarités, envisage d’étendre, par avis publié le 10 décembre 2025, les dispositions de 3 accords territoriaux (Nouvelle-Aquitaine) du 22 octobre 2025 relatifs aux salaires et aux indemnités de petits déplacements IPD, conclus dans le cadre des conventions collectives nationales des ouvriers employés par les entreprises du bâtiment du 8 octobre 1990 visées et non visées par le décret du 1er mars 1962 modifié...