Triparator : Les nouveautés de l’été

Le Triparator est accessible depuis le 20 juin 2016 et évolue constamment pour correspondre à vos besoins. La comparaison de vos contrats avec les minima des branches n’a jamais été aussi facile. Après l’ajout de la comparaison du tarif, de nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition durant l’été ! 

 

Triparator : Une comparaison plus précise

Depuis son lancement le Triparator propose l’affichage de deux statuts de comparaison, un OK vert en cas de garantie compatible et un KO rouge en cas de garantie non compatible. Durant cet été, nous avons rajouté des précisions pour certaines garanties. Cet ajout introduit un nouveau statut dans la comparaison. 

Il s’agit des garanties à conditions particulières ! Ce statut apparaît dès lors que des précisions sont apportées à la valeur que l’accord propose. La création de ce statut était nécessaire pour vous apporter encore plus de détails lors de vos comparaisons. 

 

Triparator : Entreprises et démographie

 

Le Triparator est destiné à devenir un outil tout en un vous proposant un maximum d’informations. C’est dans ce sens que nos développements se sont tournés et de nouvelles fonctionnalités sont apparues sur la page de résultat de comparaison. 

Aujourd’hui nous vous proposons de retrouver au sein même du Triparator la possibilité de consulter les informations démographiques des branches de chaque CCN ! 

Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également consulter la liste des entreprises par codes APE associé à un IDCC. Pour ce faire vous pouvez effectuer une consultation par géolocalisation sur une carte ou par extraction sous forme de tableau Excel. 

Et si vous êtes perdu face à tant de nouveauté, ne vous inquiétez pas nous avons pensé à tout et mis à jour notre guide. 

Alors, n’attendez plus et venez vite découvrir ces nouvelles fonctionnalités en cliquant ici. N’oubliez pas de vous abonner pour pouvoir en profiter sans restriction ! 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

[Best of 2024] Loi Evin : comment traiter les CCN dont la cotisation santé est assise sur le salaire

Article initialement publié le 25/06/2024 L'article 4 de la loi Evin du 31 décembre 1989 est un pilier historique de la complémentaire santé collective. Grâce à lui, les anciens salariés d'une entreprise (voir le rappel ci-dessous) peuvent continuer à bénéficier de la même couverture santé que les salariés actifs. Cette couverture est maintenue à certaines conditions. L'une d'elle est centrale...
Armées
Lire plus

FO Défense dénonce l’accord PSC santé des Armées

Alors qu'au sein du ministère des Armées, la réforme de la protection sociale complémentaire (PSC) doit entrer en vigueur à partir du 1er janvier prochain, le sujet continue de susciter quelques débats paritaires en interne. La dénonciation par la fédération de FO de la Défense de l'accord PSC santé signé aux Armées vient en témoigner. C'est par le moyen d'un communiqué qu'elle a publié en milieu de semaine que FO...