Stabilité du climat conjoncturel dans le commerce de gros

L’Insee a publié les données relatives à la stabilité du climat conjoncturel dans le commerce de gros. L’indicateur gagne un point en mars 2016 (se situant à 102) 

Il ressort de ce document du 24 mars 2016, que le solde des ventes passées est proche de la moyenne. Celui concernant les perspectives générales baisse de nouveau, en restant au-dessus de sa moyenne. Les soldes de l’emploi passé et prévu se maintiennent stables. 

Dans le commerce de gros en produits agricoles bruts et animaux vivants, produits alimentaires et boissons, autres équipements industriels, les grossistes sont assez pessimistes sur l’activité passée et prévue. 

Cependant, dans le commerce de gros en biens domestiques et en biens d’équipements de l’information et de la communication, les grossistes sont confiants et déclarent une hausse de leur activité passée et prévue. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

MECSS 2026 : le HCAAM parle Grande Sécu et prévoyance

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

You May Also Like