Révision des primes d’ancienneté de l’annexe I ter de l’industrie laitière

Dans la convention collective de l’industrie laitière (IDCC 112), un avenant relatif à la prime d’ancienneté a été conclu.  

Il s’agit de l’avenant n°19 à l’annexe I ter en date du 6 juillet 2016 qui a été signé par l’organisation d’employeurs FNIL et par les syndicats de salariés CFE-CGC AGRO, CFTC-CSFV, FGA-CFDT.  

Cet avenant fixe les primes d’ancienneté mensuelles pour un travail à temps complet. Il s’applique depuis le 1er juillet 2016.  

La prime va de 33,47 euros pour un ouvrier ou ETAM de niveau 120 avec 3 ans d’ancienneté, pour atteindre 588,68 euros pour un cadre de niveau 700 avec 15 ans et plus d’ancienneté. 

 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie Gard-Lozère

Le ministre du travail et des solidarités, envisage d’étendre, par avis publié le 3 décembre 2025, les dispositions de l’accord territorial Gard-Lozère (départements 30 et 48) du 24 octobre 2025 relatif aux mesures urgentes en faveur de l'emploi et de la formation professionnelle, conclu dans le cadre de la convention collective régionale de la métallurgie de Gard-Lozère (départements 30 et 48) (...