Revalorisation des salaires des ouvriers dans la branche de l’industrie du bois

Un accord relatif aux salaires minima a été conclu dans le cadre de la convention collective de l’industrie du bois et scieries (IDCC 158).

Il s’agit de l’avcenant n°28 du 11 avril 2019 à l’accord national sur les classifications du personnel ouvrier dans les industries de bois, qui a été signé par diverses organisations patronales dont l’Union nationale des fabricants de farine de bois, le groupement professionnel des fabricants de fibre de bois, FABOMU et la Fédération nationale de l’injection des bois. Le texte fixe la nouvelle grille de salaires minima et la valeur du point d’ancienneté des ouvriers dans la branche. 

L’avenant prend effet à compter du 1er juillet 2019. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord santé dans la CCN des cabinets et cliniques vétérinaires

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles envisage d’étendre, par avis publié le 1er octobre 2025, les dispositions de l’avenant n° 5 du 26 novembre 2024 à l'accord du 14 octobre 2015 relatif à l'instauration d'une couverture santé complémentaire, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des cabinets et cliniques vétérinaires ...