Revalorisation des salaires dans la branche de la prévention et de la sécurité

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale des entreprises de prévention et de sécurité du 15 février 1985 (IDCC 1351).

Il s’agit de l’accord du 5 novembre 2019 qui a été signé par le Groupement professionnel des métiers de télésurveillance et des télé-services de prévention et de sécurité (GPMSE Tls) ; ainsi que par les syndicats de salariés CFE-CGC, FO et UNSA. Le texte revalorise de 2,6 % l’ensemble des salaires minimas conventionnels tels que défini dans l’annexe à l’avenant du 31 août 2018 relatif à la NAO étendu le 15 février 2019.

L’accord prend effet pour une durée indéterminée à compter du 1er jour du mois suivant la publication de l’arrêté ministériel notifiant son extension.