Rémunérations minimales dans la fabrication mécanique du verre

Un accord a été signé, le 29 mars 2017, dans la CCN de la fabrication mécanique du verre (IDCC 669). 

Cet accord, qui a pris effet le 1er mai 2017, prévoit une revalorisation du salaire minimal professionnel qui est alors porté à 4,578 euros. Une nouvelle grillle de rémunérations minimales mensuelles est ainsi mise en place. Pour le coefficient le plus bas (125) ce salaire minimal est de 1480,27 euros tandis que pour le coefficient le plus haut (880) ce salaire est de 6136, 45 euros. 

Les organisations patronales signataires de l’accord sont la Fédération des chambres syndicales de l’industrie du verre, la Chambre syndicale des verreries mécaniques de France, la Chambre syndicale des fabricants de verre plat, la Chambre syndicale des verreries techniques et la Chambre syndicale du verre de Silice. 

Les organisations syndicales de salariés signataires sont FNTVC-CGT, FCE-CFDT et UNSA 

 

 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer