Rachat de Willis Towers Watson (et Gras Savoye) par Aon : les opérations reprennent

Le projet de rachat de Willis Towers Watson (propriétaire du courtier grossiste Gras Savoye) par Aon était en pause depuis la fin de l’année 2020. La Commission européenne avait alors ouvert une enquête antitrust pour vérifier que toutes les informations liées à ce projet étaient bien délivrées.

Selon la Commission européenne, les deux acteurs ont finalement transmis des éléments d’informations suffisants le 9 avril dernier. Cela permet donc de suspendre l’enquête et de poursuivre l’examen du dossier. La décision finale sur la fusion envisagée devra être rendue avant le 12 juillet 2021. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La CPME change de président

A l'issue de l'élection à la présidence de la confédération des petites et moyennes entreprises (CPME), qui a eu lieu mardi, Amir Reza-Tofighi a rassemblé plus de 65 % des suffrages. Il succède ainsi à François Asselin, qui occupait cette fonction depuis dix ans. Diplômé de Centrale Supélec et de HEC, Amir Reza-Tofighi est un entrepreneur tout juste quarantenaire qui a créé ou co-créé plusieurs entreprises dans des secteurs aussi divers que les services à la...