Quels documents fournir pour demander l’extension d’une recommandation ?

Comme BI&T l’avait signalé le jour de sa publication, l’arrêté du 19 août 2015 précise la liste des pièces à joindre à la demande d’extension d’un accord collectif comportant une clause de recommandation prévue par l’article D. 912-13 du code de la sécurité sociale. 

La demande d’extension d’un accord collectif comportant une clause de recommandation doit ainsi être accompagnée des pièces relatives à la procédure de mise en concurrence suivantes :  

– la publication de l’avis d’appel à la concurrence dans une publication à diffusion nationale habilitée à recevoir des annonces légales ; 

– la publication de l’avis d’appel à la concurrence dans une publication spécialisée dans le secteur des assurances ; 

– le classement des candidats en fonction des critères d’évaluation.  

 

Les partenaires sociaux ont désormais toutes les informations utiles pour demander l’extension d’un accord collectif comportant une clause de recommandation. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie – Saône-et-Loire

La ministre du travail et de l'emploi, envisage d’étendre par avis publié le 21 décembre 2024, les dispositions de l’accord du 18 novembre 2024 relatif à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté et du montant du complément annuel de rémunération (CAR), conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la métallurgie dans le Jura (...