Ouverture de la négociation interprofessionnelle sur la santé au travail

Hier, les partenaires sociaux représentatifs au niveau national et interprofessionnel se sont retrouvés afin de préparer l’ouverture de la négociation sur la santé au travail. Ils se seraient notamment accordés sur plusieurs dates de réunion de négociation à proprement parler : les 4 et 24 mars, 21 avril et 19 mai prochains. Espérons pour eux que cette négociation leur permettra de redorer quelque peu le blason du paritarisme français. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #7 : prévoyance Syntec et duo de jurisprudences

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

You May Also Like

Avis d’extension d’un avenant dans les exploitations horticulture, pépinières, arboriculture, production de fruits et de champignons du Calvados

La ministre de l’agriculture, de l’agro-alimentaire et de la souveraineté alimentaire, envisage d’étendre, par avis publié le 23 juin 2026, les dispositions de l’avenant n° 50 du 3 mars 2026 relatif à la grille des salaires minima, à un accord collectif de travail concernant les exploitations et entreprises agricoles de l'horticulture, des pépinières, de l'arboriculture, de la production de...