Organisation du travail du dimanche dans les zones touristiques du Tarn

Un accord relatif au travail du dimanche a été conclu dans les commerces situés dans les zones reconnues touristiques dans le Tarn.

Il s’agit de l’accord territorial du 24 juin 2019 qui a été signé par l’Union des Entreprises de Proximité du Tarn, MEDEF Tarn, CPME Tarn et UDICT Tarn ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CGT, CGT-FO, CFE-CGC et CFTC. Le texte précise les contreparties accordées aux salariés des commerces situés dans les zones reconnues touristiques dans le Tarn et travaillant le dimanche. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’accord prendra effet dès le lendemain de son dépôt par la partie la plus diligente auprès des services centraux du ministre chargé du travail et du greffe des conseils de prud’hommes d’Albi et de Castres. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

You May Also Like