Nouvelles précisions dans l’avenant salaires de la Manutention ferroviaire

Dans la convention collective nationale du personnel des entreprises de manutention ferroviaire et travaux connexes (IDCC 538), les partenaires sociaux ont complété un accord sur les salaires. 

Ainsi, des stipulations complémentaires ont été ajoutées à l’article 9 “Application” de l’avenant n°101 du 28 septembre 2017 relatif aux salaires garantis et aux autres éléments de rémunération pour l’année 2018. Parmi les signataires de ce nouvel accord figurent le Syndicat des Auxiliaires de la Manutention et de l’Entretien pour le Rail et l’Air ; ainsi que les organisations syndicales de salariés CGT Fédération Nationale des Ports et Docks, USPDA/CGT, CFDT-Transports et de Équipement, CGT-FO (Fédération de l’Equipement, de l’Environnement, des Transports et des Services), Fédération Générale des Transports CFTC et C.F.E./CGC Transports (SNATT). 

 

 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer