Ce communiqué provient du site de MSH.
MSH, filiale du groupe DIOT-SIACI et leader mondial de la protection sociale internationale, accélère dans sa stratégie digitale et annonce l’arrivée de Séverine Lacroix au poste de Directrice Distribution Retail et Offre Digitale. A ce titre, elle rejoint le Comité exécutif de MSH.
Séverine Lacroix occupera ce poste nouvellement créé et placé sous la responsabilité de Laurent Jumelle, Directeur exécutif adjoint de MSH. Elle portera le développement des activités de Distribution Retail et des Offres Digitales de MSH, dont les services s’adressent aussi bien aux entreprises, aux organisations internationales qu’aux particuliers. Elle aura tout particulièrement la responsabilité de mener les objectifs ambitieux de croissance de cette filiale du groupe Diot-Siaci sur les segments de marché des Individuels et des ETI.
Âgée de 44 ans, Séverine Lacroix est diplômée de HEC Paris, majeure Entrepreneurs. Après avoir débuté sa carrière en tant qu’entrepreneur de 2004 à 2017 avec la création notamment de la start-up Aguila, et lauréate de nombreux prix et récompenses de l’innovation, elle rejoint en 2018 CHAPKA Assurances, société du Groupe Aon France, en tant que Directrice de la Stratégie & du Développement International.
En 2020, elle rejoint Europ Assistance en tant que Directrice Marketing et Distribution Intermediée de la « Business Line Travel ». En parallèle de ses fonctions, Séverine Lacroix exerce également depuis 2012 des activités de consultant & mentor en positionnement stratégique et concurrentiel, avec un fort accent sur les startups et les stratégies de « scale-up ».
« Je me réjouis de l’arrivée de Séverine Lacroix dans nos équipes. Son enthousiasme, son esprit entrepreneurial, son expérience internationale et sa double expertise sur le digital et la distribution retail seront des atouts majeurs pour le développement de MSH pour les années futures », déclare Laurent Jumelle, Directeur exécutif adjoint de MSH.