Mise à jour des salaires en Bretagne chez les ouvriers du bâtiment

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale des ouvriers employés par les entreprises du bâtiment visées et non visées par le décret du 1er mars 1962 (IDCC 1596 et IDCC 1597).

Il s’agit de l’avenant régional n°3 du 14 décembre 2020 qui fixe les salaires mensuels minimaux des Ouvriers du Bâtiment de la région Bretagne, dans les départemennts des Côtes d’Armor, du Finistère, d’Ille-et-Vilaine, du Morbihan. Le texte a été signé par les organisations patronales Union Régionale CAPEB Bretagne et Fédération Régionale Du Bâtiment de Bretagne ; ainsi que par les syndicats de salariés Union Régionale CFDT Construction Bois, Union Régionale CFTC Bâtiment – Bretagne, Union Régionale Force Ouvrière BTP – Bretagne et Union régionale UNSA Bretagne. 

L’accord prend effet à compter du 1er janvier 2021. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

PSC : les Affaires Etrangères lancent leur appel d’offres

Le Ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères vient de lancer son appel d'offres de protection sociale complémentaire (PSC) en vue de souscrire à des contrats de complémentaire santé et de prévoyance au profit de ses agents, anciens agents et ayants droit. Les informations sont à retirer à l’adresse suivante : mission-achats.dga@diplomatie.gouv.fr et les candidatures devront être formulées avant le 3 février prochain. Plus de détails : ...