MGEN publie la composition de son nouveau bureau national

Ce communiqué a été diffusé par MGEN.

Le jeudi 25 avril, le Conseil d’Administration de MGEN, a élu les membres du nouveau Bureau National sur proposition du Président, Matthias Savignac.

Les 50 administrateurs de MGEN, ont été appelés à voter pour la désignation du nouveau Bureau National, qui impulse les projets politiques et militants : grandes orientations politiques, initiative et conduite des grands dossiers stratégiques, coordination et représentation du groupe MGEN auprès des instances du groupe VYV.

Avec près de 80% des votes exprimés, ont été élus au Bureau National :

  • Florence Babault, Vice-présidente Gouvernance et Vie mutualiste
  • Mylène Bonnel, Vice-présidente déléguée
  • François Chabrissoux, Finance et modèle économique
  • Stéfan Gouzouguec, Vice-président de l’offre de soins mutualistes
  • Eric Jeanneau, Assurances et couvertures mutualistes
  • Frédérique Lamarre, Animation territoriale, engagements sociétaux et RSE

Matthias Savignac, président a déclaré : « les membres du conseil d’administration se joignent à moi pour remercier Bertrand Souquet pour son action et son engagement au cours des dernières années et qui se poursuit en tant qu’administrateur au service de notre mutuelle. Nous adressons toutes nos félicitations à Eric Jeanneau, administrateur MGEN, et président de l’Union mutualiste retraite (UMR), qui rejoint le Bureau National MGEN en charge des assurances et couvertures mutualistes. Je suis heureux de voir que notre collectif est pleinement mobilisé pour répondre aux enjeux et aux défis auxquels notre mutuelle doit faire face. »

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...