Les rémunérations minimales annuelles garanties (RMH) dans la CCN des industries métallurgiques de Mayenne

Un accord a été signé le 15 mai 2017, dans la CCN des industries métallurgiques, mécaniques, électriques, connexes et similaires de la Mayenne (IDCC 2266). 

L’avenant fixe au titre de l’année 2017, le barème des rémunérations minimales annuelles garanties applicables aux salariés de la branche. 

Il est prévu notamment que les salariés du niveau 1, de l’échelon 1, du coefficient 140 bénéficient d’une rémunération minimale annuelle garantie de 17 794€ et ceux du niveau 5, de l’échelon 4, du coefficient 395 bénéficient d’une rémunération minimale annuelle garantie 29 237€. 

L’organisation patronale signataire de l’accord est UIMM Mayenne. Les organisations syndicales de salariés signataires de l’accord sont CFDT syndicat des métaux, CFE-CGC, UD FO sécretaire départemental, CFTC métallurgie de la Mayenne. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...