Les nouveaux salaires dans la CCN de l’enseignement privé indépendant

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale de l’enseignement privé hors contrat (IDCC 2691).

Il s’agit de l’avenant n°69 du 13 juin 2025 qui révise les mesures salariales telles que définis par l’article 7.1 de la convention collective, ainsi que les mesures relatives à l’instauration d’une prime grands effectifs. Il a été signé par la F.N.E.P. (Fédération nationale de l’enseignement privé) ; ainsi que par les syndicats de salariés S.N.P.E.F.P.- C.G.T. (Syndicat national des personnels de l’enseignement et de la formation privés – CGT), SNEPL-CFTC, SYNEP CFE-CGC et F.E.P. – C.F.D.T. (Fédération de la formation et l’enseignement privés – CFDT).

Conclu pour une durée indéterminée, l’avenant prend effet le le 1er jour du mois suivant la publication de l’arrêté d’extension au Journal officiel, à l’exception de l’article 1.2 sur l’instauration d’une prime grand effectif qui entre en vigueur au 1er septembre 2025.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Apicil Epargne se concentre sur 3 activités

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) vient de publier une décision actant la caducité de l'agrément délivré à Apicil Epargne pour 2 branches d'activités d'assurance. Cette entité de l'institution de prévoyance lyonnaise perd ainsi ses agréments pour pratiquer les opérations relevant des branches 1-Accidents (y compris les accidents de travail et les maladies professionnelles) et 2-Maladie. Dans le même temps, Apicil Epargne reste parfaitement...