Les entreprises de prévention et sécurité se penchent sur les agents cynophiles

Dans la convention collective nationale des entreprises de prévention et de sécurité du 15 février 1985, (IDCC 1351), un accord relatif aux agents cynophiles a été conclu.

Il s’agit de l’avenant du 11 janvier 2019 qui révise l’accord du 5 mai 2015 relatif aux conditions d’emploi d’agent de sécurité cynophile. Il concerne exclusivement les agents affectés à des missions de surveillance relevant de l’annexe IV de ladite CCN. Le texte a été signé par l’organisation d’employeurs SNES ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CFTC, CGT et FO. 

L’avenant entre en vigueur au 1er janvier 2019 ou, le cas échéant, le premier jour du mois suivant la date de publication de son arrêté d’extension au Journal officiel si celle-ci intervient postérieurement à cette date. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie – Deux-Sèvres

La ministre du travail et de l’emploi, envisage d’étendre, par avis publié le 14 novembre 2024, les dispositions de l’accord du 17 octobre 2024 relatif à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d’ancienneté à compter du 1er décembre 2024 dans le département des Deux-Sèvres, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la métallurgie (...