Les détaillants fabricants en confiserie s’accordent sur le fonds d’aide au paritarisme

Un avenant n°1 relatif au fonds d’aide au paritarisme a été conclu dans la CCN des détaillants et détaillants-fabricants de la confiserie, chocolaterie, biscuiterie (IDCC 1286).

Il a été signé le 10 avril 2025 par la Confédération des Chocolatiers Biscuitiers Confiseurs de France (CCCF) ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT-Services et FNAF-CGT. Le texte a pour objet de modifier les articles 2 à 5 de l’Avenant n° 9 du 8 juin 2004 portant constitution d’un fonds d’aide au paritarisme.

Il prend effet à compter du lendemain de la date de publication au Journal Officiel de son arrêté d’extension à l’exclusion de l’article 3 qui entrera en vigueur au 1er janvier 2026. Il est conclu pour une durée indéterminée.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

You May Also Like